Fiscalité

Impôt des sociétés

PME et corporations

Votre entreprise est confrontée à toutes sortes d’obligations et de contraintes règlementaires, notamment dans le domaine de la fiscalité : inscription au registre des entreprises, déclarations fiscales, perception et remises des taxes et des déductions salariales, douanes, opposition fiscale, etc. De plus, elle est confronté à une évolution constante et rapide de la législation, qui combinée à la croissance de vos activités, peut compromette votre conformité fiscale. Le non-respect des règles fiscales entraine habituellement l’imposition de pénalités couteuses, même lorsque les manquements ont été réalisés de bonne foi. Nos experts connaissent bien les règles provinciales et fédérales, et sont à l’affût de ces changements.

Les services que nous offrons aux corporations sont sans égal en matière de l’attention et de la rigueur que nous y portons. Que votre objectif soit une intégration complexe, transférer des couts suite à une acquisition ou même de faire xxxxx, nos experts ont l’expérience nécessaire pour livrer des résultats rapides.

Notez que les corporations qui souscrivent à notre service de gestion de la comptabilité n’ont aucuns frais additionnels à payer pour la production de leur déclaration de revenus annuelle.